Vanessa Hunkeler-Bolliger

Directrice générale | Refline AG

Vanessa Hunkeler-Bolliger est Directrice générale de Refline AG, fournisseur suisse de logiciels cloud pour l'e-recrutement. Dans son rôle actuel, elle est responsable du développement stratégique de solutions de recrutement numérique durables qui utilisent la technologie de manière judicieuse et renforcent les décisions humaines là où elles créent la plus grande valeur ajoutée. Elle combine une longue expérience pratique du recrutement avec un accent clair sur la numérisation et la transformation dans l'environnement RH.

Elle travaille chez Refline depuis 2015, d'abord en tant que responsable de l'unité commerciale Refline, puis en tant que directrice générale depuis 2019. Auparavant, elle était responsable de la direction de plusieurs équipes de recrutement sur différents sites et du pourvoi de postes clés au sein d'un grand prestataire suisse de services de recrutement.

Vanessa Hunkeler-Bolliger est titulaire d'un Executive MBA en Transformation Digitale ainsi que d'un Master en Relations Internationales de l'Institut de Hautes Études Internationales et du Développement (HEI) à Genève.

data-srcset="https://hrfestival.ch/wp-content/uploads/2026/01/Vanessa-Hunkeler-Bolliger-Headshot-200x144.png

Événements avec Vanessa Hunkeler-Bolliger

  • Conférences d'experts Scène Santé en entreprise

    25 mars - 09h00–09h30

    La santé en entreprise commence dès le recrutement : l'IA agentique comme levier préventif

    Accès libre
    Présenté par :